23 janvier 2024
Vendredi soir, la Ville de Saint-Nabord a présenté ses voeux pour la nouvelle année à la population. Le maire de la commune, Jean-Pierre Calmels, ainsi que ses adjoints, ont présenté les projets qui ont animé l'année 2023. Mais aussi ceux qui verront le jour en 2024.
Comme la création d'une nouvelle maison de santé, avec deux jeunes médecins généralistes. Mais aussi la création d'une crèche et d'une station d'épuration. De gros travaux sur le réseau d'eau sont également prévus. Ainsi que la sécurisation des axes routiers pour les piétons et les cyclistes, notamment aux abords du Lycée André Malraux.
Un coût financier qui atteint plusieurs millions d'euros. Cependant, cela n'aura pas de répercussion sur les habitants de Saint-Nabord. Jean-Pierre Calmels est ferme : il n'y aura pas de hausse des taux de la taxe foncière pour cette année 2024.
On fait le point sur les projets de l'année 2024 avec le maire de Saint-Nabord, Jean-Pierre Calmels.
