Football : trois nouvelles recrues pour le SAS Epinal


01 février 2024

Trois nouveaux joueurs viennent gonfler les rangs du SAS Epinal.

Formé au FC Metz, Morgan Bokele Mputu, âgé de 19 ans seulement, vient de signer son tout premier contrat professionnel ce mercredi. Il sera donc parmi nous pour cette deuxième partie de saison… Son but ? Donner le tournis aux défenses adverses par ses dribbles chaloupées, et faire trembler un maximum de fois les filets adverses !

Baptiste Aloé a également signé avec le SAS Epinal. Le solide défenseur central est armé d’une forte expérience du monde professionnel, avec pas moins de 14 matches de Ligue 1 et 98 matches de Ligue 2 notamment, Baptiste évoluait à Nancy depuis la saison dernière.
Il arrive avec la ferme intention d’aider le collectif spinalien dans son objectif principal de fin de saison !
Kamel Bennekrouf, joueur offensif, pouvant évolué dans l'axe comme sur un côté, qui a déjà évolué sous nos couleurs lors de la saison 2020 - 2021 revient au club pour cette seconde partie de saison ! Après plusieurs clubs, dont le dernier en date, l’AS Cannes Football, où il était meilleur buteur et meilleur passeur de son club depuis le début de cet exercice, Kamel arrive dans l’optique de faire trembler les filets adverses et ainsi aider le club dans son objectif maintien !