Saulxures sur Moselotte : Le parc Aquafly prêt pour la réouverture

22 mai 2020
Télécharger le podcast

Les équipes du parc Aquafly, situé sur le lac de Saulxures sur Moselotte, se préparent pour une ouverture courant juin.

Reportage VOSGES FM avec Yacine FILALI, responsable de la communication du parc Aquafly.

Si pour l'instant il est impossible de savoir, si et quand, la réouverture du parc aquatique pourra avoir lieu, les équipes s'affairent pour ne pas être pris au dépourvu. D'ordinaire la saison débute au 13 juin mais cette année, sous réserve d'une décision étatique, l'ouverture sera probablement décalée d'une à deux semaines.

En collaboration avec la régie municipale du lac, ils mettent en place les mesures barrières pour garantir la sécurité des visiteurs mais aussi des cinq employés du site, avec des visières et du gel à disposition. Avantage du parc aqualudique, les structures gonflables et flottantes peuvent se moduler à l'infini et permettre des circuits garantissant une sécurité sanitaire, avec une entrée et une sortie.

Toutes les conditions semblent donc réunies pour une ouverture en juin en comptant sur la présence d'une clientèle locale. Les dirigeants restent confiants pour une réouverture prochaine même s'ils ont du faire face à de nombreuses annulations de touristes étrangers.

https://www.aquafly.fr/