SAS FOOTBALL : l'équipe raconte sa préparation

13 février 2020
Télécharger le podcast

La rencontre historique du SAS Football face à l'AS Saint Etienne c'est ce soir, coup d'envoi à 21H au stade Marcel Picot de Nancy.

Reportage VOSGES FM avec Xavier COLLIN, entraineur du SAS Football, Jean Philippe KRASSO et Christopher MAKENGO, joueurs.

Même si les hommes de Xavier COLLIN se frotteront encore à un club de ligue 1, ils n'ont rien changé à leurs entrainements. Ils gardent les pieds sur terre et n'ont plus rien à prouver mais aimeraient encore créer l'exploit et éliminer Saint Etienne, qui ne s'est pas montré très habile en championnat ces derniers temps. Hier avait lieu le dernier entrainement avant le match et la pression monte pour les vosgiens, seul club de N2 encore en lisse dans la Coupe de France puisque Belfort a été éliminé par Rennes ce mardi. C'est plus de 12 000 billets qui ont été vendu pour assister à cette rencontre historique et c'est environ 15 000 spectateurs qui sont attendus, une pression supplémentaire pour le club qui n'accueille pas autant de supporters à domicile.