"Pas de pression avant le Jour J" au SAS Football

17 janvier 2020
Télécharger le podcast

La rencontre opposant le SAS Football et la JS Saint-Pierroise aura lieu demain à 13h au stade de la Colombière à Épinal. C'est dans un ambiance plutôt détendue que les joueurs abordaient, hier, le dernier entraînement avant le match de ce week-end.

Reportage VOSGES FM avec Xavier COLLIN, entraîneur de l'équipe première du SAS Football.

« Pas de pression avant le jour J » voici les mots que Xavier Collin répète à ses joueurs depuis le tirage. S'il n'était pas certain que la rencontre ait lieu à Épinal, ce sera finalement le cas. Un match à domicile qui peut présenter un avantage en terme de connaissance du terrain. Toutefois pas de précipitation dans les pronostiques car rappelons que la JS Saint Pierroise, petit club réunionnais de régional 2, a éliminé Niort (L2) pendant les 32 ème de finale de la Coupe de France.

Pour préparer la rencontre, et après avoir été saluer les adversaires mercredi matin, les hommes de Xavier Collin ont passé la semaine à s’entraîner et à regarder les vidéos des précédents matchs de la JS Saint-Pierroise afin d’élaborer leur stratégie. A la clé de cette lutte, une place pour les 8 ème de finale mais aussi une nouvelle possibilité d'affronter un club de Ligue 1, comme le souhaite vivement l’entraîneur spinalien et toute son équipe.