Municipales Epinal : Patrick Nardin ses projets pour l'Imagerie et le soutien de Jean Rottner

18 juin 2020
Télécharger le podcast

Lors d'une conférence de presse, Patrick Nardin a annoncé le soutien de Jean Rottner dans sa campagne, les relations qu'ils souhaitent entretenir et développer avec les collectivités et son projet pour l'Imagerie d’Épinal.

Reportage VOSGES FM avec Patrick NARDIN, candidat aux élections municipales d’Épinal.

Le candidat s'est d'abord exprimé sur le soutien croissant qu'il reçoit de la part des citoyens qui souhaitent prendre par à la campagne. Ainsi depuis quelques jours sur la page Facebook de la liste des personnes témoignent sous forme de vidéos. Autre soutien, celui d'un non spinalien, Jean Rottner, président de la région Grand Est. Malgré certaines critiques le candidat a expliqué qu'il souhaitait développer les relations avec les autres collectivités, comme le Pôle Métropolitain du Sillon Lorrain, la Région mais aussi le département.

Enfin et au regard de l'actualité, il a touché deux mots sur l'Imagerie d’Épinal. Patrick Nardin avait déjà annoncé sa volonté de voir la ville acquérir l'Imagerie afin de maîtriser les actifs. Le candidat souhaite donc la mise en place d'un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) pour exploiter ce bien en associant différents acteurs comme des imagiers pour étudier une ligne artistique et redonner à l'Imagerie sa renommée.