Les produits vosgiens à l'honneur au Salon International de l'Agriculture de Paris

26 février 2020
Télécharger le podcast

Comme chaque année, le département des Vosges est représenté à Paris lors du Salon International de l’Agriculture qui se tient du 22 février au 1 mars. Pendant 10 jours dans le hall 3, 8 stands et 18 producteurs font découvrir aux visiteurs les spécialités vosgiennes, traditionnelles ou plus inédites...

Cette année, l’accent est mis sur la promotion du territoire, du terroir et des savoir-faire vosgiens avec un espace de 30 m2 dédié aux Vosges (avec le conseil départemental des Vosges)

La nouvelle identité valorisant les produits du terroir dans les Vosges est dévoilée à l’occasion du Salon International de l’Agriculture à Paris le mercredi 26 février à 10h : il s'agit d’un nouveau label : « Je Vois la Vie en Vosges Terroir ». Ce mercredi, c'est la "Journée VOSGES"

Reportage VOSGES FM à Paris avec Marine BERTRAND (Responsable marketing touristique au CD88), Bernard CLAUDEPIERRE de la CDHV, Claire COUTARD de « La crêpe-e claire »

Journée VOSGES ce mercredi 26 février : En présence de Joseph VIOLA, parrain du label Je Vois la Vie en Vosges Terroir / Chef vosgien à la tête de trois bouchons gastronomiques lyonnais Daniel & Denise Meilleur ouvrier de France depuis 2004