La région de Rambervillers lance sa propre marque !

05 avril 2019
Télécharger le podcast

La communauté de communes de la région de Rambervillers a désormais sa propre marque. Elle sera officiellement lancée ce samedi et des animations auront lieu l'après-midi à Rambervillers.

Reportage VOSGES FM de Clémence VUILLAUME, avec Alain GERARD, président de la Communauté de Communes de Rambervillers.

Dans le cadre d'un appel à candidature du Fonds d'intervention pour les services, l'artisanat et le commerce (Fisac), la communauté de commune, qui avait candidaté, a été retenue. Cet appel a pour but d'aider les commerçants, artisans et prestataires de services, sédentaires ou ambulants, qui souhaitent créer, maintenir, moderniser, adapter ou transmettre une entreprise de proximité aux travers d'actions concrètes.

Pour la région de Rambervillers ce sont environ 10 000 euros qui ont été investit dans la création de la marque de territoire afin de redynamiser en priorité les commerces et créer une dynamique positive pour rendre les habitants fiers de leur lieu de vie.

La Région de Rambervillers, qui regroupe 30 communes, sera désormais identifiable grâce à un tout nouveau logo pour représenter la marque et le succès semble déjà au rendez-vous puisque la page facebook comptabilise plus de 2 000 likes après 2 mois et demi.