CORCIEUX : découvrez les 6 candidates à Miss Elégance Vosges

12 février 2020
Télécharger le podcast

Quatrième semaine de préparation pour les candidates à l'élection Miss Élégance Vosges, mais une seule remportera le titre et la couronne tant convoités.

Reportage VOSGES FM avec Nadège MARTIN, présidente du Comité Miss Elegance Lorraine et les candidates.

Lors des sélections 20 candidates s'étaient présentées, espérant toutes faire parties des finalistes. Ce sont finalement 7 jeunes filles qui ont été retenues à l'issue des sélections. Pourtant le 21 février, vous ne verrez défiler que 6 candidates, une prétendante ayant été exclus pour manque d'assiduité durant les sessions de préparation au concours. Car si la beauté compte dans ce concours, ce qui compte en plus c'est le comportement des candidates et leur état d'esprit. Ainsi l'an dernier une candidate avait dû quitter le concours car elle intimidait volontairement les autres jeunes femmes.

Cette année les jeunes candidates, âgées de 19 à 25 ans, défileront sur le thème « Back to School » et vous feront redécouvrir les musiques des années 1950 à nos jours à travers 11 chorégraphies. Différentes tenues seront présentées comme une tenue de ville, un passage en robe de mariée et un défilée en maillot de bain. Les miss parleront aussi d'une cause commune qu'elles défendent et révéleront le jour de l’élection.

Soyez donc au rendez-vous le samedi 22 février à partir de 18H30 dans la salle des fêtes de Corcieux. La soirée débutera avec une séance de dédicaces puis se poursuivra par l'élection.

Présentation des candidates :

     IMG_1313.jpg (262 KB)  IMG_1315.jpg (381 KB)

     Pauline BALLAND, 20 ans, étudiante en      Ophélie HANCLOT, 25 ans, prépare un

     3ème année en soins infirmiers                  dossier d'auxiliaire de puériculture

    IMG_1317.jpg (249 KB)  IMG_1319.jpg (262 KB)

    Vanelia TIRECHE, 19 ans, stagiaire            Elise MERLIN, 19 ans, étudiante en

    dans le domaine de la petite enfance         faculté de sport

    IMG_1321.jpg (197 KB)  IMG_1325.jpg (266 KB)

    Mélissa STARK, 20 ans, étudiante en droit   Lucyhanna MILOT, 21 ans, salariée