343 offres à pourvoir aujourd'hui aux matchs pour l'emploi de Saint Etienne les Remiremont

06 juin 2019
Télécharger le podcast

La Mission Locale de Remiremont et Face Vosges organisent des matchs pour l'emploi ce jeudi au gymnase, 30 route du Xennois à Saint Etienne les Remiremont.

Reportage avec David BABEY, coordinateur de l'événement pour Face Vosges, et Aurélia GARNIER, chargée des relations entreprises à la Mission Locale.

Depuis quelques années la Mission Locale de Remiremont souhaitait développer sur son territoire des matchs pour l'emploi. C'est grâce à l'appui du député Christophe Naegelen que ce projet se réalise enfin. Une première sur le territoire romarimontain, qui vient compléter les autres actions déjà menées par la Mission Locale du secteur, qui organise des job dating et des forums de l'alternance.

Aujourd'hui, 343 offres seront à pouvoir à partir de 14H jusqu'à 17h en CDI, CDD et alternance. Beaucoup d'entreprises recrutent dans le département notamment les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration, du BTP et plus récemment la filière textile. Des matchs pour l'emploi voulus en conditions réelles d'entretien d'embauche, il est donc conseillé de venir avec plusieurs CV.